À Propos

Notre dernière collection "Abstraction de la mort" était le reflet des expériences de mort de Song An GU, le créateur de Transe Paris.

Pour la nouvelle collection "Boudoir Mélancolique", il s’est inspiré de certains de ses amants et aussi du fantasme sur son futur amant ... "J'espère que cela vous inspirera, vous aussi, pour vous habiller et jouer ". Nous avons tous besoin de fantaisie dans nos vies, nous avons tous besoin d'excitation et d'expression de soi - maintenant plus que jamais.

Notre collection de bijoux est devenue plus pointue. Toutes les nouvelles pièces font référence à un sens élémentaire, primitif et brut, nous inspire de la beauté et de la répulsion avec des embryons de bébés Alien, des os pourris, des muscles, des griffes et des molécules de LSD et de H2O. La science "pointue" au bout de vos doigts, avec de l’argent mêlé à de l'onyx rouge et noir, des perles noires naturelles.

La collection "Boudoir Mélancolique" est composée de vêtements essentiels et de quelques pièces coquines. Nous avons réalisé lingerie, shorts et tops en soie 100% naturelle.  Les pièces sont douces et super confortables à porter. Vous pouvez également découvrir le Jock-Strap à volants, un string en Organza de soie, le string en cuir rouge flamme, le top transparent avec de délicats lacets irréguliers, etc.

 Nous avons invité le graphique designer Marius REHMET à créer des visuels en 3D pour notre site web et pour une collection en édition limitée.

Enfin, nous remercions sincèrement tous ceux qui ont participé à cette collection, en particulier Camille VIVIER, Leopolda DUCHEMIN, Brendan Jo OWENS, leurs équipes pour les belles photos et tous les artisans et bijoutiers locaux. Merci à tous pour le dur labeur. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir !